Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
18 janvier 2015

Une housse pour les bottes.

Avec de la toile enduite  achetée l'année dernière sur l'ile de ré , j'ai cousu une housse pour des bottes  en plastique. J'adore tellement le rendu que j'en ai même cousu une deuxième que vous verrez demain, en modèle réduit. Le petit âne vient tout droit de chez la cocotte à carreaux, et rappelle  ceux de l'ile de ré. Bonne fin de week end, et bonne semaine.

IMG_1665

IMG_1666

IMG_1667

IMG_1668

IMG_1669

IMG_1670

IMG_1671

Publicité
Commentaires
F
super idée. Le rendu est sympa comme tout...<br /> <br /> Belle création marjounette...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
N
c'est vraiment une bonne et belle idée et alors avec un Ane je ne peux que craquer , j'adore , bises et bonne semaine Nathe
B
vive la pluie<br /> <br /> en plus c'est assortie à mon parapluie à fleur !!!!!<br /> <br /> y'a plus de place dans le coffre de la voiture<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne semaine à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité