Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 janvier 2015

Une carte et une trousse de toilette.

Hier, la jolie Carol-Ann avait 13 ans. Pour célébrer cet anniversaire , j'ai réalisé une carte,( la demoiselle est une passionnée de chant et de musique) et une trousse  de toilette. J'avais trouvé le tuto chez yakafaire . J'avais déjà confectionné le sac rond, et maintenant le sakatou . Il est très bien expliqué, encore faut -il bien lire et comprendre se qu'on lit !  Le tissus avait été acheté lors d'une visite sur des puces de couturières.

IMG_1660

IMG_1663

 

IMG_1659

IMG_1656

IMG_1657

IMG_1658

et pour la trousse

IMG_1641

IMG_1643

IMG_1644

IMG_1645

IMG_1646

IMG_1647

IMG_1648

IMG_1649

 

Publicité
Commentaires
F
je n'aurais qu'un seul mot : MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bravo marjounette.<br /> <br /> Bises
B
très beau cadeau<br /> <br /> beaucoup de recherche marjounette<br /> <br /> par contre je pense que cette trousse va se trouver très rapidement trop petite !!!!
N
oh un joli ensemble , elle va être gâtée , bises NATHE
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité