Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
20 août 2014

boite pour souvenirs et à musique.

Je continue , à vous présenter mes dernières créations. Aujourd'hui, la boite à souvenirs et à musique. Pour que la maman de petite bichette conserve tous les petits souvenirs ( cheveux, pince nombril, bracelet ...) j'ai customiser une boite à musique. Des petits compartiments avec de petites boites Elle pourra aussi y ranger le premier pyjama où son petit bonnet, ainsi que le faire part. Pour ceux que ça intéresse, la découpe pour faire le ballotin vient de chez scrap à la carte ici , les découpes petites fleurs de chez késiart  , que j'aime tant et le message " sarah 2 ans " , il sort tout droit de mon imagination et de ma caméo que j'aime aussi beaucoup.

IMG_9206

IMG_9210

IMG_9211

IMG_9212

IMG_9213

IMG_9214

IMG_9215

IMG_9216

IMG_9217

IMG_9218

IMG_9219

IMG_9220

 

Publicité
Commentaires
F
un super cadeau d'anniversaire plein d'originalité.<br /> <br /> Bisous
B
superbe création bravo
L
J'aime beaucoup la couleur que vous avez choisie pour cet ouvrage!
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité