Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
17 août 2014

Je ne suis pas resté sans rien faire.

Ça fait plus de 15 jours que je n'ai pas posté de billet, mais je ne suis pas resté sans rien faire . Aujourd'hui, jour particulier , avec les deux ans de petite bichette. Pour l'occassion j'ai confectionné, une robe, des petites boites pour des bonbons, une boite musicale, deux sorties de bain et des tee shirt décorés. Je ne vais pas vous présenter tout ce soir, alors commençons par la robe. La maman de petite bichette voulait une jolie robe pour la reine du jour, alors j'ai ouvert mon livre de chevet du moment " grains de couture pour enfant " et la voilà.

                                                                 IMG_9196       

                                                                 IMG_9198                                                               

                                                                IMG_9199

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe création. Une vraie robe de princesse. <br /> <br /> Bravo marjounette. <br /> <br /> Bisous
M
On aurait bien voulu voir la reine dedans !!! jolie petite robe .
B
très belle réalisation<br /> <br /> quel talent<br /> <br /> bravo
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité