Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
2 juillet 2014

serviette de plage.

Pour un été à la plage , il fallait un petit endroit où s"allonger. Lors de nos dernières vacances, j'avais rapporté deux foutas, et j'avais dans l'intention de les broder. C'est fait. J'ai encore une fois utilisé un motif de chez la cocotte à carreaux.

IMG_8175

IMG_8176

IMG_8177

IMG_8178

IMG_8179

 

et pour finir le message du jour, pour petite bichette , une sortie de bain XXXLLL, pour qu'elle n'est pas froid en sortant de la  piscine.

IMG_8164

IMG_8167

IMG_8172

 

les vide- greniers du week end :samedi : guilly, dimanche: darvoy, la ferté st aubin, Orléans ,quartier la patinoire. 

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
F
très jolie idée les foutas de plage je ne connaissais pas.<br /> <br /> quant à petite bichette elle va être drôlement bien dans sa jolie serviette.<br /> <br /> Bisous
B
la petite pourra se lover dedans<br /> <br /> c'est beau
B
je vois que déjà, tu prépares nos prochaines vacances de printemps de l'an prochain, excellente initiative<br /> <br /> bravo
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité