Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
24 juin 2014

Compte rendu de l'exposition.

Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, ce week end se tenait l'exposition de fin d'année des doigts de fée de rebréchien. Les organisateurs avaient décoré la salle polyvalente sur le thème "  promenons nous dans les bois ".  Au détours de chaque stand , on pouvait découvrir toutes les activités proposées par les doigts de fée ( couture, cartonnage, peinture sur porcelaine, patch, peinture...) Il était aussi  possible de s'inscrire pour les cours 2014-2015, d'ailleurs il n'est encore pas trop tard pour réserver sa place. Bien sur j'ai fait quelques photos pour vous rendre compte des jolies réalisations de chaque élèves . Vous reconnaitrez gladys et jeannette, qui ont joué aux stars.

IMG_8024

IMG_8025

IMG_8028

IMG_8030

 

IMG_8040

IMG_8041

IMG_8049

IMG_8038

IMG_8051

 

IMG_8013

IMG_8014

IMG_8017

IMG_8018

IMG_8032

Publicité
Commentaires
B
très beau salon avec tout plein de belles choses réalisées durant cette année<br /> <br /> bravo aux organisatrices<br /> <br /> effectivement je n'avais pas vu ce jeune souriceau auprès de ma Gladys <br /> <br /> je lance un appel !!!!<br /> <br /> merci de me répondre sur ce blog
F
très belles réalisations...mais je ne savais pas de gladys avait trouvé un prétendant....quelle coquine cette gladys !<br /> <br /> Jeannette est restée en plan ! Pas Cool.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité