Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
13 mai 2014

flash mob handi / valides

Vous savez compter jusqu'a 4, alors vous pourrez participer au flash mob , organisé  pour la journée du sourire par l'association Dans'handi de fleury les aubrais, et l'association des paralysés de France  du 24 mai. Il y aura des répétitions le samedi 17 mai à 14 heures au stade guy Moquet. Toutes les informations ici Encore quelques fleurs aujourd'hui, celles çi viennent du jardin.

IMG_6639

IMG_6643

IMG_6645

IMG_6652

IMG_6655

Publicité
Commentaires
B
bonjour tout le monde <br /> <br /> y'avait bien longtemps !!!!<br /> <br /> pour moi c'est seulement jusqu'à trois, après j'ai beaucoup plus de mal !!<br /> <br /> ensuite la journée du sourire, pour moi c'est tous les joursssssss !!<br /> <br /> et le 17 pour les répétitions je ne suis pas dispo pour c'est la journée VELO<br /> <br /> mais excellente initiative<br /> <br /> bisous à toutes et à tous
F
Coucou marjounette...oui je sais compter jusqu'à 4 mais çà fait pas tout ;)<br /> <br /> Super initiative mais pour moi c'est malheureusement pas possible, le 17 après midi c'est jeu de piste à la Madeleine et le 24 je suis de mariage...je laisse ma place à tatie MC, Bellot, soso et toi bien évidemment.<br /> <br /> n'oublie pas de nous faire une petit vidéo...<br /> <br /> Bisous et bonnes répet' à toutes et tous
F
Coucou marjounette...oui je sais compter jusqu'à 4 mais çà fait pas tout ;)<br /> <br /> Super initiative mais pour moi c'est malheureusement pas possible, le 17 après midi c'est jeu de piste à la Madeleine et le 24 je suis de mariage...je laisse ma place à tatie MC, Bellot, soso et toi bien évidemment.<br /> <br /> n'oublie pas de nous faire une petit vidéo...<br /> <br /> Bisous et bonnes répet' à toutes et tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité