Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
4 avril 2014

Housse pour vêtements

Je devais vous la montrer il  y a quelques temps, mais je n'étais pas revenu par ici, donc la voilà . Une housse pour vêtements faite d'après un modèle de passion couture n°3 ,Il y a eu quelques petites modifications.

IMG_5671

IMG_5672

IMG_5673

Aujourd'hui, visite rapide à Version scrap, plein de nouveautés chez florilèges design  qui se lance dans les découpes, ainsi que chez kési'art, qui sort des nouvelles découpes en anglais, des petites formes, fleurs ,baleine...j'ai hate de les utiliser. Ce week end commence la saison des vides- greniers , avec celui organisé par festi -fleury , à fleury les aubrais sur le boulevard de lamballe, mais il y a aussi bou, et  donnery, la ferté st aubin , st martin d'abbat et cléry st andré. Bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
B
a la voila terminée cette petite, résultat tout à fait magnifique<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
F
a ben te revoilà enfin marjounette....je me suis inquiétée....pas de mails depuis un petit peu même pas un petit poisson d'avril...<br /> <br /> superbe création comme d'hab...<br /> <br /> bonne continuation et à très vite ;)<br /> <br /> Bonne semaine et bisous
M
Tu as fait une housse très jolie ,super le tissu .J'espère que tu as bien chiné ce week-end. à bientôt.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité