Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
31 janvier 2014

Manoa, aime les bavoirs de Marjounette.

Le petit Manoa, grandit bien vite, et le voilà qui mange maintenant des purées. Alors comme il salit  ces bavoirs, son papa m'en n'a demandé un nouveau, avec le tissus Dinosaures qui lui avait beaucoup plu . Et bien le petit , va pouvoir continuer à se salir. J'ai même fait un nouveau bavoir pour petite bichette, avec la girafe Sophie , tissu que j'ai trouvé chez M.....l T....S. Cet après midi , visite au salon des loisirs créatifs d'Orléans.

IMG_4930

IMG_4931

IMG_4933

IMG_4934

 

Publicité
Commentaires
B
toujours très colorés <br /> <br /> j'affectionne tout particulièrement celui de la girafe Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon week end à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité