Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
21 janvier 2014

A table!

Pour emporter son repas de midi, ma première vendeuse n'avait pas de sac . Un deux trois, voilà son lunch bag . A l'intérieur une toile enduite à pois, achetée sur un marché de l'ile de ré, et un joli tissus à l'extérieur trouvé chez "tous tissus" à chalette sur loing. Le modèle très bien expliqué ici.

IMG_4770

IMG_4768

IMG_4767

IMG_4773

IMG_4774

IMG_4770

IMG_4771

Publicité
Commentaires
B
coucou c'est moi la première vendeuse<br /> <br /> il a eu un succès fou, très beau très pratique très tout quoi ...... super sympa<br /> <br /> merçi marjournette <br /> <br /> bisous à toutes et à tous
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires.
N
Rhooo il est vraiment Chouette, de quoi mettre en appétit , bises et bonne semaine NATHE
F
Si avec un super sac comme çà elle se prépare pas un bon petit plat !!! <br /> <br /> j'ai hâte de le découvrir....<br /> <br /> Bravo marjounette<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisous
P
J'en connais une qui va se régaler !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toutes !!
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité