Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 janvier 2014

Un organiseur à poches.

Encore un peu de couture avec cet organiseur à poches, que j'avais en commande. Je devais respecter les couleurs rose et verte, mais à part ça j'avais carte blanche. Les poches m'ont causées un peu de soucis, mais j'y suis arrivé. J'ai aussi posé du passe poil, j'adore. Une broderie pour  le personnaliser  et voilà le résultat, il est déjà parti vers sa petite destinataire, elle pourra y ranger ses doudous.

IMG_4653

IMG_4657

IMG_4658

IMG_4659

Publicité
Commentaires
C
très très joli
F
Très jolie création...bravo marjounette, je suis sûre qu'il a remporté un vif succès.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité