Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
31 décembre 2013

Dernières créations 2013.

Dernier billet 2013. Avant de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année, je vous présente les dernières créations 2013. Une manique, une trousse à paillettes, et pour finir un pot à crayons.

La manique , en suivant le tuto ici.

IMG_4662

IMG_4663

IMG_4664

un pot pour crayons, qui à déjà trouvé sa place sur le bureau de Sarah.

IMG_4641

IMG_4642

IMG_4643

IMG_4650

trousse à pailette en suivant le tuto ici

IMG_4674

IMG_4675

Merci pour vos commentaires et messages durant cette année. Je souhaite qu'ils soient encore plus nombreux en 2014. A l'année prochaine, qu'elle soit aussi créative que 2013.

 

Publicité
Commentaires
F
bravo marjounette tu finis l'année en beauté...j'adore la manique ;)<br /> <br /> Quelle belle année créative...vivement les nouveautés 2014.<br /> <br /> Bisous
F
bravo marjounette tu finis l'année en beauté...j'adore la manique ;)<br /> <br /> Quelle belle année créative...vivement les nouveautés 2014.<br /> <br /> Bisous
F
bravo marjounette tu finis l'année en beauté...j'adore la manique ;)<br /> <br /> Quelle belle année créative...vivement les nouveautés 2014.<br /> <br /> Bisous
F
bravo marjounette tu finis l'année en beauté...j'adore la manique ;)<br /> <br /> Quelle belle année créative...vivement les nouveautés 2014.<br /> <br /> Bisous
F
bravo marjounette tu finis l'année en beauté...j'adore la manique ;)<br /> <br /> Quelle belle année créative...vivement les nouveautés 2014.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité