Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
22 décembre 2013

Une boite cadeau.

Avec un peu de retard, je vous montre une petite boite réalisée pour l'aniversaire de petit chéri au mois de nouvembre. Elle contenait le cadeau. J'ai aussi réalisé de nouveaux badges , pour  Jean bernard du magasin coté déco  , et pour finir quelques photos de mon stand lors du marché de noël de rebréchien début décembre, où nous avions rencontré beaucoup de visiteurs et même le père noël. Bon week end.

   la boite pour le cadeau de petit chéri.

IMG_4225

IMG_4227

IMG_4228

badge brodé

IMG_4049

marché de noël de rebrechien

IMG_3990

IMG_3980

IMG_3981

IMG_3977

IMG_3978

IMG_3979

Publicité
Commentaires
F
très joli stand....quand d'habitude me direz vous ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes<br /> <br /> Bisous
B
il était content le petit ?<br /> <br /> très beau stand et beaucoup de monde<br /> <br /> le père noël j'adore il était très gentil<br /> <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité