Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
2 juillet 2013

pochette pour IPAD

En suivant le tuto de chez "et puis la neige elle colle" ici voilà ma version de la pochette pour ipad. Une grande première pour moi avec la pose de passe poil, j'adore le résultat , je veux en mettre sur tout mes travaux de couture. Vous en verrez très bientôt sur un sac . Place aux photos.

IMG_1633

IMG_1576

IMG_1577

 

IMG_1579

IMG_1580

Publicité
Commentaires
F
très jolie création...bravo marjounette.<br /> <br /> bisous
B
qu'elle est belle cette nouveauté<br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> bravo
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité