Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
24 juin 2013

des cartes pour dire merci.

En cette fin d'année scolaire, quelques cartes  commandées par petit chéri pour offrir à son instituteur et aux dames de la garderie. C'est la dernière année, c'est sûr, qu'il me demandera des cartes, l'année prochaine il n'en voudra plus . Pour moi aussi une petite carte pour dire merci , à ma prof de couture.  Ces cartes feront partie d'un panier cadeau, je vous le presenterai un peu plus tard.

IMG_1520

IMG_1521

IMG_1524

IMG_1538

IMG_1539

IMG_1540

Publicité
Commentaires
B
Ils en ont de la chance ces messieurs dames<br /> <br /> excellente idées<br /> <br /> j'aime beaucoup toujours plein de créativité<br /> <br /> bravo a toi
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité