Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 mai 2013

je n'ai pas pu résister...

Aujourd'hui, malgré cette pluie, et ce froid, je suis allé faire les vide-grenier du jour. Celui de boigny sur bionne, ainsi que celui de l'école Henri Wallon de fleury les aubrais. Et là, je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu, une très originale valise, qui contenait une machine à tricoter. Je m ' imagine déjà la transformer, avec des petits et grands casiers à l'intérieur. Il y a aura c'est sûr un avant / après . J'ai aussi trouvé une autre valise avec plein de jeux à l'intérieur. Demain, d'autre vide grenier dans les environs: mareau aux bois, st denis de l'hotel, st péravy la colombe,  st benoit sur loire entre autre.  J'ai aussi pas mal coussu cette semaine , pour une commande de bavoirs, voilà le résultat. Si cela vous intérresse, n'hésitez pas à me contacter. Voilà les photos.  Bon fin de week end. 

nouvelle valise XXXL.

IMG_1030

IMG_1031

valisette de jeux

IMG_1033

IMG_1034

collection de bavoirs

IMG_1029

IMG_1026

IMG_1022

Publicité
Commentaires
W
chouette c'est super <br /> <br /> on attend avec impatience le après
B
je croyais que tu sortais d'une cure de "désintoxication" de valise marjournette<br /> <br /> qu'est ce que cela veut bien vouloir dire<br /> <br /> déjà une rechute ????
F
très mimi tout çà marjounette.<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité