Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
22 avril 2013

Nouveaux sacs .

Après un week end réthais bien mérité, me revoilà parmi vous. Une pose scrap , pour enchainer avec de la couture. J'ai confectionné un nouveau sac en toile de jute, accompagné une trousse. Hier, lors de ma visite au vide grenier de rebréchien, j'avais bien sur mon nouveau cabas , qui à fait sensation . Il a déjà fait un tour sur l'ile de ré , il est vraiment très pratique  pour le marché. Et pour finir, une besace en toile enduite  que j'ai faite sur les conseils de Brigitte , ma prof de couture, qui m'a appris à faire une poche avec fermeture à glissière pour l'intérieur du sac. Quelques photos printanière pour finir ce message. Bonne semaine et bonne reprise pour celles dont les vacances sont finies.

sac en toile de jute et tissus cupcakes.

IMG_0341

IMG_0340

 

IMG_0337

IMG_0335

IMG_0329

sac en toile enduite .

IMG_3160

 

IMG_9936

Cabas voyageur

IMG_0278

IMG_0270

photos en fleurs.

IMG_0313

IMG_0314

IMG_0316

IMG_0045

Publicité
Commentaires
B
trop trop c'est vraiement top <br /> <br /> bravo<br /> <br /> tu fais des accessoires tout à fait sympa
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Tes sacs sont trop beaux dans ces tissus et je craque complètement pour le premier. J'adore trop les photos avec mise en situation : tu es trop au top!!!!! J'attends avec impatience tes créations avec tes achats de kesiart (que tu as dévalisé (hihihi)). En tout cas super merci pour ton adorable commentaire sur mon blog. Les photos des arbres en fleurs sont magnifiques<br /> <br /> Gros bisous. Flo
F
j'ai cru que tu voulais plus nous montrer tes créations....ouff<br /> <br /> Tes sacs sont trop trop beaux...<br /> <br /> bonne semaine et bon retour parmi nous marjounette
V
Coucou, tes sacs sont super jolis, bises
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité