Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
22 mars 2013

Un peu de couture.

Lors de mon dernier cours de couture , et après beaucoup de soucis avec la pose de fermeture à glissière, voilà le résultat. Une chaise achetée il y a un an , elle a été repeinte, et la voilà enfin avec de jolis coussins brodés. Ils attendent les taches d'une petite fille maintenant. Je vous rappelle , que dimanche , Marjounette sera , avec sa fidèle première vendeuse , aux bourses  aux loisirs créatifs de GIDY, à partir de 10 h .

AVANT.

IMG_4398

APRES

IMG_9981

IMG_9982

IMG_9983

IMG_9984

Publicité
Commentaires
F
Super chaise marjounette, moi je suis sure que cette petite est propre comme tout, elle n'osera pas faire une seule tache sur ce magnifique tissus.<br /> <br /> bravo une fois de plus.
B
effectivement adorable et un plus je suis sur que les tâches ne se verront meme pas<br /> <br /> bisous et bon week end à toutes et à tous<br /> <br /> nous vous attendons demain à Gidy et non à tigy<br /> <br /> bisous
A
C'est adorable, j'adore le tissus et e monogramme<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité