Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 février 2013

salon régional des métiers d'art.

Hier découverte du salon des métiers d'art d'Orléans. Comme les années précédentes, beaucoup de diversité, dans les matériaux utilisés, les techniques. Travail du bois, du métal, du tissus, de la pierre , du verre. Un régal pour les yeux. Ceux qui ont attiré mon attention parmi tous les créateurs, malou Ancelin , qui sculpte des femmes qui sortent tout droit d'un comte, Nathalie Peauger, avec qui j'avais suivi un cours de reliure , chez éclat de verre, elle a pris son envol, pour créer sa petite entreprise. Valérie David , mosaïste de vaisselle qui détourne nos vielles assiettes , pour leur redonner une seconde vie, Serge Dubuc, peintre en décors qui crée des enseignes  de boutiques, quand j'ouvrirai la mienne, je ferai appel à lui, c'est promis. Aliénor france , avec ses abats jour, ( faites un tour dans ses catalogues, j'aime beaucoup les abats jour ballerine ), Bruno beillard et ses sculptures d'animaux tout en récup comme j'aime, ( aller sur son facebook , les voir ). Coté mode, les chapeaux, bérets tout en couleurs de françoise et charlotte Bärfuss. Coté terre, Christian gauche et Marie berraldacci, créateurs de percussion en argile, avec  une musique très zen  (vidéo sur le site ). Alexandre ortega et ses jolies gargouilles. Bien sûr beaucoup d'autres sont présents, aller y faire un tour . Aujourd'hui  n'oubliez pas les puces des couturières de st jean le blanc. Je souhaite  la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère qu'elle se plaira à visiter mon blog et qu'elle y trouvera de l'inspiration. Bonne fin de week end.

quelques photos de l'entrée du salon avec des réalisations de certains artisants.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Publicité
Commentaires
B
Effectivement salon comme d'habitude avec plein de belles choses à voir.<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> et avec en plus des gens très sympa <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne fin de week end à toutes et à tous<br /> <br /> bienvenue à la nouvelle abonnées
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité