Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
29 janvier 2013

pas que des sacs.

Pour bien débuter cette nouvelle semaine, voilà encore des sacs . Un à paillettes et un mini , avec un  point en commun des petits gateaux à l'intérieur.  Un nouveau détail, une attache clés à l'intérieur des sacs .J'ai aussi réalisé de nouveaux porte clés avec  velours. Quelques photos aussi des roses de noël du jardin.

le mini sac .

IMG_9646

IMG_9647

IMG_9648

IMG_9649

nouveau sac à paillettes.

IMG_9640

IMG_9644

IMG_9645

fleurs du jardin.

IMG_9657

IMG_9658

IMG_9659

IMG_9660

Publicité
Commentaires
F
super super tes sacs marjounette...mais où trouves tu toute cette inspiration.<br /> <br /> Bonne semaine, <br /> <br /> Bisous
B
vous avez raison <br /> <br /> c'est comme dans le cochon<br /> <br /> tout est beau <br /> <br /> le bleu vert des paillettes est vraiement très joli sympa<br /> <br /> il faut que j'investisse dans les roses de noel que je ne connaissais pas mais c'est une bien belle fleur<br /> <br /> bisous bonne semaine à toutes et à tous
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Bravo pour tes sacs qui sont magnifiques. Je craque pour celui à paillettes. Et tes fleurs font bien envie. Bonne journée<br /> <br /> Flo
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité