Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 novembre 2012

nouvelle collaboration.

Explication du titre du billet du  jour. Depuis peu , je collabore avec Christine Tissier, animatrice  AZZA, sur Orléans, pour décorer la couverture des albums accordéon qu'elle propose de décorer lors de ces ateliers qui ont lieu plusieurs fois par semaine. Je vous donne le lien de son blog , pour découvrir tout ce qu'elle propose ; c'est ici.( J'ai même réussi à mettre le lien du  premier coup , merci christine pour explication.) Je vous présente quelques couvertures que j'ai pu réaliser, je reste à votre disposition pour des projets personnalisés, ( naissance, mariage, anniversaire, vacances...) Hier cours de couture , j'adore, j'ai fini mon bavoir premier noël, le biais était  récalcitrant , j'ai commancé une jolie robe pour la petite Sarah, il me manque un bouton, et l'ourlet. J'ai  fait un bavoir 2 éme age , toujours pour la petite Sarah ( elle est gatée ). J'ai aussi brodé, avec ma machine de jolis motifs qui peuvent être placé sur des boites réalisé en cartonnage, ou aussi sur des ouvrages. Bonne fin de semaine et bon week end à toutes.

 

elle n'est pas encore complétement terminée.

IMG_9083

IMG_9084

mes nouvelles broderies

IMG_9095

IMG_9096

IMG_9092

IMG_9093

mes bavoirs  2 éme age

IMG_9086

IMG_9087

IMG_9088

IMG_9090

couverture d'album ( 17 x 14 )

couverture brodée sur tissu

IMG_8996

 

 

IMG_9008

IMG_9009

IMG_9034

IMG_9012

IMG_9000.

couverture d'album avec boule de noël en relief

IMG_9013

IMG_9078

IMG_9079

sur la couverture vous insérez votre propre photo dans le polaroïd.

IMG_9080

IMG_9081

IMG_9082

couverture d'album les boules de noël en relief.

IMG_9006

IMG_9004

couverture évidée en forme d'étoile.

IMG_9017

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou et bien tu en as fait des créations, j'adore la robe et les bavoirs, bises
F
Bravo Bravo Bravo marjounette que de belles créations.<br /> <br /> Pour moi la robe t'oublie l'idée...çà reviendrais trop cher en tissus :)<br /> <br /> Et pour les bavoirs l'idée de soso est plutôt bonne, je dis oui aussi.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps : ma zabel le haut assorti au bas....
B
Eh bien tu as mis le paquet <br /> <br /> bravo pour ces nouvelles créations magnifiques<br /> <br /> quant tu aura terminé mes chaussons je voudrais bien la robe en taille 42 <br /> <br /> <br /> <br /> merci
S
pour les bavoirs tu peux en faire a nos maris
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité