Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
8 octobre 2012

pour une première...

Hier, était organisé par festi-fleury , les premières puces des couturières de fleury les aubrais, et pour une première c'était très réussi, super bien organisé, bravo. Beaucoup de visteurs, plutôt visiteuses d'ailleurs, toute la journée, toujours plein de belles rencontres. J'ai fais la connaissance de flo, l'une de mes nouvelles abonnées, et je tenais à la remercier aussi d'avoir parlé de moi sur son joli blog, plein de nouvelles visites et aussi quelques nouvelles abonnées , merci à toutes de vos visites et de vos commentaires forts sympathiques. Vous pouvez aller aussi faire un tour sur le site www.le-fleuryssois.fr, et aller ensuite dans la rubrique " articles" qui parle des puces , merci aussi à lui, pour les photos, et sa gentillesse. Quelques photos de notre stand. Bonne semaine à toutes.

IMG_2348

IMG_2349

IMG_2350

IMG_2351

IMG_2359

IMG_2360

IMG_2361

IMG_2362

IMG_2363

 

Publicité
Commentaires
B
oui c'était vraiment un salon très sympa<br /> <br /> merci pour les commentaires des toutes nouvelles abonnées <br /> <br /> tatie sophie lucas et petit père ont attends les votres<br /> <br /> bisous à toutes et à tous
F
Je confirme votre stand était de loin le plus beau, et surement aussi le plus rempli au niveau du choix des articles...de vraies pros.<br /> <br /> Bonne semaine créative et bienvenue aux nouvelles abonnées<br /> <br /> Bises
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Ton stand était vraiment le plus beau et quel succès!!! A très bientôt. Passe une bonne semaine. Et tu vas voir tu vas me rattraper aun niveau des abonnés(hihihi)<br /> <br /> Flo
V
Coucou, votre stand est super joli, il y a un peu de tout, bises
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité