Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
21 septembre 2012

noël , avant l'heure.

Déjà dans la marjouboutique depuis quelques jours, voilà des calendrier de l'avent, avec un AVANT/APRES que j'aime tant. Ils avaient été chinés il y a quelques semaines et les voilà enfin terminés. J'en ai encore un en cours de déco. Il serait bientôt prêt. Bonne fin de semaine.

avant

IMG_5515

après

IMG_8022

IMG_8023

IMG_8024

pour le deuxième , je n'ai que les photos après.

 

après

IMG_8021

IMG_8013

IMG_8014

IMG_8015

IMG_8016

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! ils vont faire des heureux en attendant Noël. Bises
B
que c'est beau<br /> <br /> y'a des petits qui seront surement très contents d'ouvrir les petites boites<br /> <br /> encore bravo marjounette<br /> <br /> ca y est je suis à jour de tous les messages<br /> <br /> j'ai rattrapé tout mon retard<br /> <br /> je suis prête maitenant pour les suivants !!!!<br /> <br /> bisous à toutes et à tous<br /> <br /> excellent week end à tous
F
super sympa, j'ai un faible pour le deuxième.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité