Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
7 septembre 2012

noces de palissandre

Rassurez vous, j'en suis très loin de mes noces de palissandre ( 65  ans ), mais j'ai confectionné pour une amie un livre d'or pour l'anniversaire de mariage de ces beaux- parents. j'avais seulement deux jours pour y réfléchir, et comme le carnet était déjà acheté, j'ai dû m'adapter. Voilà le résultat. j'espére qu'il lui plaira. Bonne nuit.

IMG_7936

IMG_7937

IMG_7938

IMG_7944

IMG_7940

IMG_7941

 

 

Publicité
Commentaires
B
l'avantage de le faire maintenant<br /> <br /> c'est qu'il n'y a plus qu'à le compléter avec les photos déjà faites il y a plusieurs années<br /> <br /> il est très beau
F
Moi aussi j'en suis loin des noces de palissandre.<br /> <br /> Sympa l'idée du livre d'or. <br /> <br /> Bravo marjounette pour la réalisation.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité