Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
4 septembre 2012

ma petite mercerie AVANT / APRES

Comme promis , voilà ma petite valise achetée ce week end ,déjà décorée. J'y ai ajouté un fond avec un étage et agrémenté de déco  couture et d'une jolie fleur  en crochet .Donc verrez les photos AVANT / APRES, que j'aime tant. Une petite pensée à tous ses petits écoliers qui ont repris le chemin de l'école aujourd'hui avec leur cartable tout  neuf.

AVANT

IMG_7853

APRES

IMG_7868

IMG_7869

IMG_7870

IMG_7871

IMG_7872

IMG_7874

IMG_7875

IMG_7876

IMG_7877

IMG_7878

Publicité
Commentaires
B
ouais elle est très très belle cette nouvelle création<br /> <br /> bisous
F
je ne dirais qu'un mot "SUPER". J'adore cette petite valise elle est trop trop belle.<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité