Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 août 2012

joyeux anniversaires,

Comme je l'avais annoncé cette nuit, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri, mais comme il ne passe jamais par ici, je vous montre la carte que je lui ai faite à cette occassion. Et c'est aussi l'anniversaire de mon blog, aujourd'hui , il fête ces 3 ans. 6827 visiteurs, 18855 pages vues, vous me direz, c'est pas extraordinaire, mais , vu que je n'ai pas beaucoup d'abonnées, ( mes soeurs, mon tonton, mon neveu, ma fille, la collègue de ma soeur, il faut pas que je l'oubli, c'est elle qui laisse beaucoup de commentaire et ma première vendeuse aussi,( il ne faut froisser personne lol)). J'espère avoir cette année un peu plus de commentaire de celles de passage, et un peu plus d'abonné, atteindre le nombre de 20 serait magnifique. Alors n'hésiter pas, inscrivez vous, c'est gratuit, profitez-en. Hier , j'avais oublié de vous montrer, un joujou que j'ai chiné dimanche lors du vide grenier de vennecy. Une jolie otarie , que l'on pousse. Le ballon sur son nez tourne quand on la pousse. Elle fait aussi du bruit en roulant. J' espère qu'elle plaira à la petite sarah. Bonne fin de semaine.

 

t-gateau_anniversaire-5e6299

pour mon amoureux.

IMG_7838

IMG_7839

la  petite otarie.

IMG_7840

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou marjounette,<br /> <br /> Voilà, mes collègues m'ont torturé et m'ont contrainte de m'abonner à ton site!!!!!<br /> <br /> En attendant,tu peux remercier ces deux folles, tu as une abonnée de plus!
F
Merci de m'avoir citée çà fait plaisir d'être reconnue en tant que fidèle abonnée, sinon je pense que je ne t'aurais plus laissé aucun message :) c'est vrai que certaines abonnées ne risquent pas de se faire une entorse des doigts en laissant un commentaire...<br /> <br /> Bon anniversaire avec Canalblog et longue vie encore aux Trucs et Bidules de Marjounette.<br /> <br /> Allez pour ce 3ème anniversaire on se motive pour laisser un commentaire...à vos claviers !<br /> <br /> Bisous ta cinquième abonnée.
B
joyeux anniversaire tonton jean<br /> <br /> bon anniversaire blog de marjournette<br /> <br /> merci d'avoir citée tes fidèles, assidues et accroc lectrice de ton blog <br /> <br /> bisous à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité