Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 août 2012

les salines

 Hier, direction la plage des salines.Nous y avons passé toute la journée , dans un cadre magique. Un peu de marche le long de la plage, un vrai bonheur.Revenons un peu au scrap, avant de partir, j'avais fais des road- book pour tous les participants à ce voyage. Vous avez déjà vu ceux de Carol ann et  Lucas., voilà celui de Nathalie et Emilie. Comme Emilie ne sait pas encore écrire, elle peut faire des dessins sur les feuilles blanches du cahier. Bon fin de journée en métropole.

road book de nathalie et émilie.

IMG_6474

 

IMG_6476

IMG_6477

 

plage des salines

IMG_6996

IMG_6997

IMG_6998

IMG_6999

IMG_7000

Publicité
Commentaires
W
message personnel à la petite emilie<br /> <br /> je m'appelle wickie et j'ai passée un super réveillon avec elle cette année <br /> <br /> c'est vraiement une très gentille petite fille<br /> <br /> j'espère qu'elle a passée de très belles et bonnes vacances et qu'elle a ramenée pleins de souvenirs<br /> <br /> gros gros bisous à toi<br /> <br /> wickie
M
encore merci pour ce road book rempli de souvenirs. <br /> <br /> bisous
F
Moi aussi je reviens de la mer, et en plus elle était chaude, chose exceptionnelle pour la vendée 23°c en record...<br /> <br /> Super photos que nous fais rêver. Merci marjounette.<br /> <br /> Bisous
P
Coucou les parents, j'espère que tout va bien tout vous!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques vous devez vraiment bien profiter!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sure que les Condolf sont aux anges!<br /> <br /> Moi je suis bien rentrée a Tours, tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Amusez vous bien, bisous a la famille Juste!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a tout le monde <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
B
merci pour les photos de la mer<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> bravo pour le road- book j'espère que la petite Emilie fera de très beaux dessins<br /> <br /> gros bisous à vous tous<br /> <br /> et excellent 15 aout
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité