Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
1 juillet 2012

boite à pizza, euh non à scrap.

Aujourd'hui, direction st hilaire st mesmin à  la fête de la cerise et son vide grenier Quelques trouvaillesbien sûr Deux valises, une travailleuse,une boite à musique du manége enchanté, et surtout un snoopy fischer price de 1961. Hier , j'ai confectionné une boite à pizza, euh une boite à scrap pour y ranger plus d'une centaine de page 30,5 x30,5. Elle sera bientôt dans la boutique. Bonne fin de journée.

snoopy

IMG_1955

IMG_6029

IMG_6033

IMG_6034

IMG_6031

IMG_6032

travailleuse

IMG_6035

IMG_6036

boite à scrap

IMG_6022

IMG_6024

IMG_6025

IMG_6028

IMG_6026

 

Publicité
Commentaires
M
non les filles, la boite à pizza, c'est pas de la récup, je l'ai confectionnée de A à ZZ comme pizza
F
Quoi comment çà marjounette tu fais des achats, tu postes un message et nous tes fidèles lectrices que dalle !<br /> <br /> très beaux achats, j'adore la boite à scrap, dorénavant je te mets les boites à pizza de côté !!! il va être content tonton Jean;)<br /> <br /> Bisous
B
mais voila un message que nous n'avions pas reçu<br /> <br /> et pourtant y'avait de la photos <br /> <br /> très beaux achat et très belles créations faites ou à venir <br /> <br /> allez au boulot
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Derniers commentaires
Publicité