Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
28 juin 2012

j'aime les avant, pendant et après.

Comme vous avez peu être remarqué, j'aime les " AVANT , des fois , les  PENDANT et les APRES et aussi les " vous êtes ici ". Et bien en voilà un . Une valisette achetée par ma première vendeuse , l'année dernière, et je viens seulement de m'en occuper. Elle ira aussi , dans la marjouboutique bientôt.

Les vides grenier du week end : samedi une bourse aux jouets à la crèche "les chats perchés " à  Orléans rue g. eiffel, dimanche, chateauneuf sur loire, cléry st andré, st hilaire st mesmin, orléans près de la patinoire, st pryvé st mesmin. Voilà pour vos sorties" chine". Bon week end.

avant .

IMG_5943

pendant

IMG_5944

après

IMG_5947

IMG_5948

IMG_5949

IMG_5953

 

Publicité
Commentaires
F
Celle là je l'adore !!! elle est trop belle, vivement mon prochain anniversaire :)<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Bisous
G
bonjour, as tu reçu mon message jc
B
bravo bravo bravo <br /> <br /> c'était un peu long mais ca valait le coup d'attendre je la trouve tout simplement magnifique<br /> <br /> elle va avoir du succès cest sur<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine à toutes et à tous<br /> <br /> bisous
S
sympa a me ferais un beau cadeaux anniversaire si c'est un invendu <br /> <br /> il reste 39 jours pour le grand depart
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité