Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
1 juin 2012

derniers préparatrifs.

Afin d'être prête pour dimanche, aujourd'hui, il faut que je finisse de préparer tous les articles qui seront en vente .Trois petits tags qui seront encore tous chaud dimanche. Demain, deux vide grenier , celui de boigny sur bionne et bien sûr celui organisé par anim'madeleine et l'expo des doigts de fée à  rebréchien .

 

IMG_5463 

Publicité
Commentaires
B
très beaux c'est nouveaux tags <br /> <br /> bisous
F
Très jolis tags encore une fois. <br /> <br /> Merci pour la pub Marjounette, mais je ne crois pas t'avoir vu....surement trop de préparatifs à faire. Je comprends, je comprends.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité