Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
29 mai 2012

boite à bijoux "paris "

J'avais déjà écris ce message, mais je l'avais posté dans la marjouboutique, il n'était pas à sa place. Billet corrigé. Je vous présente une nouvelle boite à bijoux, "paris " , avec du skivertex prune, que j'adore, que j'ai confectionné pour une commande. C'est sans doute au moins la vingtième boite que je fais , avec ce modèle. Je suis en train aussi de transformer la jolie valise achtée à neuvy en sullias il y a quelques semaines.

Ma jolie valise, avant.

IMG_5003

boite à bijoux "paris "

 

IMG_5416

IMG_5418

IMG_5419

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité