Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
24 mai 2012

bourriche d'huitres

Plein de nouveautés bientôt dans la boutique. De nouvelles découpes késiart, qui son toujours aussi jolies. Elles seront en vente aux puces des couturières de st pryvé st mesmin le 3 juin 2012. Et puis pour terminer le message du jour, un avant / après, mais sans le avant !  J'ai customisé une bourriche pour huitres qui était resté dans le garage depuis les fêtes de fin d'année. Voilà le résultat, imaginez le avant . Bonne fin de semaine.

nouvelles découpes.

IMG_5307

le après!

IMG_5302

IMG_5303

IMG_5304

IMG_5305

Publicité
Commentaires
B
je vois que tu es en vacances "LA" sylvie pour raconter les bétises <br /> <br /> tu sais qu'avec la nourriture j'ai toujours des problèmes !!!!!<br /> <br /> j'espère que nous aurons un beau temps comme cela<br /> <br /> bisous à toutes et à tous
S
elle peut être utilisée comme panier à provisions pour notre prochain pique nique. <br /> <br /> isabelle il faut te projeter....
B
c'est beau mais c'est pourquoi faire <br /> <br /> c'était des huitres ou des palourdes ?
F
Elles seraient drôlement plus sympas dans des bourriches comme çà les huitres, je suis sûre qu'elles feraient fureur sur les étales.<br /> <br /> Belle idée.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité