Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
1 mai 2012

voilà du muguet, non des pensées.

Bonjour à toutes.Mon billet du jour, avec un brin de muguet ,non des pensées , Aujourd'hui, youpi voilà le soleil. J'en ai donc profité pour aller comme prévu à st jean de braye , pour son vide grenier. Comme toujours , il est gigantesque, j'ai mis 3 heures à en faire le tour. J'ai trouvé de la matière. Deux vitrines, qui seront décorées pour noël, pour des calendriers de l'avant, et une boite à pêche, qui elle aussi sera transformée. J'ai aussi acheté deux plantes grasse, chez mon fournisseur habitel. Profiter bien de votre journée.

fleurs de mon jardin.

IMG_4870

IMG_4865

IMG_4859

IMG_4852

IMG_4871

mes .achats

IMG_4846

IMG_4849

Publicité
Commentaires
B
tres printanier tout cela, ca donne envie d'être dehors. Ne nous fais déjà pensé à l'hiver avec tes calendriers. Mais fais aussi bien que l'an dernier ils étaient très beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et excellente fin de semaine à toutes et à tous
F
y'a du boulot en perspective...y'a plus qu'à marjounette allez hop au boulot !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes,<br /> <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité