Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
23 avril 2012

mini boite pour couture.

Nouvelle semaine qui commence, après un magnifique week  end réthais, ensoleillé. Avant de partir, j'avais fabriqué deux petites boites, pour mettre , des épingles et des cannettes pour machines à coudre,  avec un côté " vintage " , que j'apprecie tant en ce moment.  J'ai trouvé aussi sur le marché de bois joli, de la toile enduite, pour confectionner  des petites trousses de toilette . J'espére vous les montrer bientôt. Bonne semmaine à toutes.

quelques photos de l'ile de ré.

IMG_4799

IMG_4738

IMG_4645

IMG_4643

IMG_4589

IMG_4632

mes petites boites.

IMG_4804

IMG_4808

IMG_4812

IMG_4803

 

IMG_4807

IMG_4810

IMG_4811

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
non mais dit dont !!!! c'est le soleil qui a coloré mon nez et po l'apéro<br /> <br /> vous avez vu tonton alain avec son copain sur la première photo comme ils sont beaux<br /> <br /> en tout cas très beau week end<br /> <br /> bravo pour les boites<br /> <br /> et au boulot pour les trousses
F
très joli tout çà marjounette. Et superbes photos de l'Ile de Ré...pour le soleil je confirme y'a qu'à voir le nez de bellot ! à moins que ce soit l'apéro d'ailleurs ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité