Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
26 mars 2012

boite pour mes découpes vintage.

Coucou les filles. Hier ballade au vide grenier d'Orléans, où je n'ai rien  trouvé, pourtant, le moral était là, le soleil aussi, même pas tenté par un petit truc à décorer, à customiser, rien de rien. Pour commencer cette semaine, ma dernière boite en date, celle pour ranger mes découpes .Confectionné, entièrement par mes petits doigts. Les compartiments ont été faits à  la bonne  mesure . Il faut encore que je fasse les pochettes où je mettrais les die's. Il faut aussi penser à  pâques  qui arrive bientôt. J'ai fait une petite boite qui recevra les chocolats, mais chut!  Ce week end ,  le petit chéri allait avec son tonton , au stade Gerland, voir le match lyon- sochaux, voilà en exclusivité quelques  photos.  Bonne semaine.

les supporters.

DSCF1544

DSCF1540

DSCF1534

ma boite pour découpes.

IMG_4310

IMG_4316

IMG_4318 

IMG_4311

IMG_4312

IMG_4313

IMG_4314

IMG_4323

IMG_4325

 

Publicité
Commentaires
B
marjounette tu dois nous couver quelques choses<br /> <br /> mais pas un petit truc !!!!!<br /> <br /> soignes toi vite avec le bon médicaments
B
qu'il est beau notre petit, j'espère qu'il en a bien profité et qu'il en gardera un beau souvenir<br /> <br /> quant à la boite et bien comme d'habitude très très belle<br /> <br /> bisous et excellente semaine à toutes et à tous <br /> <br /> petit père fais attention quant tu pédales
C
Bonjour, comme d'habitude s'est toujours super génial, quel talent!! Vous achetez votre skivertex ou ??? Le magasin derrière le zenith il est tjs ouvert, merci du renseignement Nathalie!!<br /> <br /> Cet été si s'est possible j'aimerai bien que vous me donniez un cours de cartonnage.
F
Une pure merveille cette boite. Très belle création, une fois de plus.<br /> <br /> Bisous ensoleillé.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité