Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
16 mars 2012

encore des doudous

Quelques doudous que je ne vous avais pas encore présenté. Une petite poule, un hérisson et une coccinelle. Dimanche 18 mars grand vide grenier de fleury les aubrais boulevard de lamballe. J'ai déjà fait ma liste des articles que je dois trouver. Je vous invite aussi à aller un ce site www.livemaster.ru/mihahuda , de jolie poupée en chiffon comme j'aime, avec un look étrange ( peu être tchernobyl ) . Bonne fin de semaine.

la coccinelle

IMG_3852

 le hérisson

IMG_3851

la poulette

IMG_3848

IMG_3849

Publicité
Commentaires
W
je croyais que tu avais compris marjounette je n'en peut plus de tes bestioles !!!!!<br /> <br /> attention je vais bientot mordre !!!!!
F
Moi j'en veux moi j'en veux....ils sont tellement mignons que j'arrive pas à choisir. J'en veux un de chaque.<br /> <br /> Super bonne idée.<br /> <br /> Bravo encore Marjounette
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité