Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 mars 2012

des doudous partout.

Semaine calme du coté de mon blog. Un peu fatigué marjounette. Je vous présente ce soir, des doudous fait il y a quelques semaines. Je vous rappelle que , dimanche, je serai aux puces des couturières de st denis de l'hotel, avec ma première vendeuse. Venez nous rendre une petite visite. Bon week end. Vous pouvez même laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

IMG_4177

IMG_4175

Publicité
Commentaires
W
non mais c'est po bientot fini marjounette !!!!!<br /> <br /> et en plus ils me font peur
F
Trop cool ces doudous. <br /> <br /> Moa je suis allée à Saint Denis de l'Hôtel est le stand de marjounette était de loin le plus agréable à regarder et où il fallait être !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes et tous.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité