Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
3 mars 2012

La famille s'agrandit.

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir, que je vous présente , Oscar, le renard, nouveau membre de ma famille en peluche. Toujours issu du  livre de laetitia gheno . Assez facile à réaliser. Bientôt, un petit nouveau. Demain, des puces de couturières à st jean le blanc, et un vide armoire à st jean de la ruelle, à la salle des fêtes, rue Bernard million.Je vous rappelle que dimanche 11 mars, la boutique de marjounette sera présente aux puces des couturières de st denis de l'hotel, de 9h à 17 h. Bon week end à toutes, et bonnes vacances à ceux qui y sont.

Oscar,

DSCF1444

DSCF1446

Oscar et  Jeannette

DSCF1450

Publicité
Commentaires
F
super cet Oscar...t'as raison luca manque plus qu'un chien et un chat pour tenir compagnie à Léon...<br /> <br /> T'inquiète wickie chez marjounette y'a de la place pour tout le monde!<br /> <br /> Belles créations.<br /> <br /> rdv la semaine prochaine à St denis de l'hôtel<br /> <br /> Bisous
J
ils sont vraiment tres mimi oscar et jeanette
W
et en plus y'en a qui en redemande, ca va pas bien lucas !!!!!!! j'ai déjà presque plus de place
S
pourquoi ne fait tu pas un chien en peluche.et tu l'appele augi
W
au secours au secours, attention les envahisseurs, bientot je n'aurais plus de place sur le canapé de marjounette au secours
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité