Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 février 2012

boite pour tampons encreurs.

Bonjour à toutes. Hier j'ai reçu le numéro 9 des carnets de scrap. Une vraie mine de bonnes idées récup comme j'aime. Il y a  une petite boite pour transporter ces tampons encreurs lors d'atelier à l'extérieur, on peut  mettre 8 tampons à l'intérieur, 1,2,3 la voilà , le côte vintage me plait beaucoup. Demain, je vous attends aux puces des couturières de chevilly, rue de la gare à la salle paroissiale, de 10 heures à 17 heures. Bon week end.

IMG_4276

IMG_4277

IMG_4278

IMG_4279

IMG_4280

 

Publicité
Commentaires
W
trop trop belles je ne les avaient pas encore vu<br /> <br /> bravo comme d'habitude
F
trop classe cette boite à tampon elle va faire des envieuses...<br /> <br /> T'es vraiement très douée marjounette.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
F
rrrhhhhhooooo j'adore ton interprétation de la boîte: tout en douceur mais avec des accents juste là où il faut! superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bien contente que l'article dans Carnets de scrap t'ai donné envie de tenter l'aventure :)))<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir,<br /> <br /> france
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité