Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
11 février 2012

salon aiguille en fête.

Hier, visite au salon l'aiguille en fête, à la villette. Comme prévu, on s'en ai pris plein les yeux. Que de belle chose , broderie, couture, tissus, feutrine, fils, laine, livre, tout fait envie. J'ai bien fait quelques achats, du tissus, des livres, ruban, un floritout pour faire des fleurs en laine. Il y avait aussi des expos. Des robes de mariées, et beaucoup de broderie magnifique. Nous sommes revenu bien fatiguées. Aujourd'hui, nous sommes allé voir la loire qui charrie des morceaux de glace, joli spectacle, bien sûr j'ai  pris quelques photos.Bon week end , restez au chaud.

IMG_4031

IMG_4016

IMG_3990

IMG_3933

IMG_3950

salon l'aiguille en fête.

DSCF1409

DSCF1411

DSCF1419

DSCF1418

DSCF1416

DSCF1407

 

Publicité
Commentaires
B
ouf ca y est c'est passé il nous faut bien quelques années pour récupérer, mais c'était super<br /> <br /> très très belles tes photos comme d'hab<br /> <br /> bisous
F
Très joli tout çà, moi aussi je suis allée voir la Loire à La Chapelle st mesmin c'est un très beau spectacle.<br /> <br /> Bonne soirée au chaud à tous<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité