Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
30 décembre 2011

dernier billet 2011

Semaine calme, je suis en vacances, après une fin d'année assez chargée, ( plusieurs marché  de noël...) je n'ai pas fait grand chose , un peu de repos. J'ai quand même préparé quelques petites choses pour le réveillon de demain, mais chut je ne peux rien dire aujourd'hui. Plein de nouveaux projets, idées, envies  pour cette nouvelle année, forte en événements à venir. Je souhaite à tous ceux de passage sur mon petit blog , une très bonne année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. Passez un agréable réveillon , et à l'année prochaine.

     odometre_2012_texte_de_bonne_annee_noir_carte-p137537719162867364zvhl0_400

 

Publicité
Commentaires
B
bon d'accord on attendait....., mais de la à dire qu'on attendait comme des dindes !!!!!! ,crois tu que la dinde elle soit si impatience (vu la saison) que ca de passer le réveillon (à la gamelle) !!!! j'en doute fort<br /> <br /> bon en tout cas marjounette plus que quelques heures pour nous mettre un message<br /> <br /> bouge ton corps et tes méninges <br /> <br /> bon réveillon à toutes et à tous<br /> <br /> bon toi aussi petit père j'étais contente de te voir le week end dernier
F
C'est vrai çà d'abord, ok t'étais en vacances mais nous on attendait comme des dindes (c'est de saison) notre message quotidien...<br /> <br /> Alors un petit effort pour demain marjounette.<br /> <br /> Bon réveillon à toutes et tous.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Fabiennou
B
oui et bien j'espère bien que tu mettras un message demain quand meme !!!!!!<br /> <br /> c'est quoi ce B.....<br /> <br /> tu étais en vacances d'accord, mais quand meme<br /> <br /> tu aurais pu te casser quant meme un peu plus <br /> <br /> marjounette ressaisie toi enfin <br /> <br /> en tout cas bisousssssssssssssss à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité