Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
19 novembre 2011

mes achats du salon.

Après mon passage hier au salon création et savoir faire de Paris, voilà mes achats. Des dies à passer dans ma big shot (  un peu pour toi isabelle ! ) , le rendu est très sympa, du tissus, comics, (superman, et compagnie) et du joli tissus un peu liberty japonnais, acheté au salon chez un marchand qui vient de montargis ( tous tissus ) , avec des prix très intéressants 8 € le mètre en 150 de large, et plein de modelés différents. Demain , visite sans doute au marché artisanal de st denis en val, et après direction le salon gastronomique d'orléans. Bonne soirée et bon week end ensoleillé.

IMG_2599

IMG_2598

IMG_2594

IMG_2600

Publicité
Commentaires
B
il vient tout juste d'être revu<br /> tout va bien augmentation uniforme ticket repas<br /> horaires<br /> tout ca bien
F
que de belles choses. Je voudrais pas dire mais y'a de l'exploitation dans l'air ma zabel...Pense à revoir ton contrat et reste solidaires des intérimaires, qui elles n'ont toujours pas de tabliers !<br /> Bonnes créations et bonne semaine à toutes<br /> Bisous<br /> Fabiennou
B
merci ma tatie de mettre un petit message à mon intention, en tout cas de futures belles créations en perspectives<br /> j'aime beaucoup les nouveaux tissus et les découpes aussi<br /> allez traine pas trop marjounette et au boulot <br /> bisous à toutes et à tous
M
B'en ma Tatie , t'es pas prete d'etre au chomage !!<br /> Plein d'innovation , tu vas pouvoir turbiner !!<br /> De belles choses .<br /> Peut être elles vont pouvoir se mettre sur des tabliers !! Sophie qu'est ce que t'en dit ?<br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité