Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
5 septembre 2011

Dans mon caddie , il y a ...

Aujourd'hui je vous montre mes achats de vides grenier que j'ai fais hier. Plein d'achat, d'abord celui de Semoy, des mangeoires pour les oiseaux, une mini serre, des papiers anciens, un détruit papier, et surtout une magnifique cage à oiseaux , avec des volets et un dessous de plat en ardoise . A celui d'Olivet une boite à petits casiers,  un carnet , et je n'ai fais aucun achat à celui de st Cyr en val, mais par contre j'ai reçu une sacrée averse. Aller , place aux photos. J'espére que la rentrée des petits c'est bien passé.

IMG_1109

IMG_1112

IMG_1106

IMG_1104

IMG_1102

IMG_1099

IMG_1100

Publicité
Commentaires
B
effectivement y'a de la came<br /> très belle la petite cage avec les volets<br /> de la nouvelle déco en perspective<br /> bisous à toutes et à tous
P
Coucou moman la Reine des Bonnes affaires !!<br /> <br /> Les petits oiseaux vont pouvoir avoir chaud cet hiver!!!!<br /> <br /> gros bisous a tous et surtout a mon lucas qui j'espère a fait une bonne rentrée !
S
très très bien mais je vois que tu as boudé le vide grenier de neuville aux bois .<br /> tu y aurais certainement fais des affaires.<br /> surtout au stand des cirades.
G
salue nathalie,je vois que tu fais des affaires, et il va te falloir que tu montes un hangar pour mettre tout ça.bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité