Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
5 août 2011

mon cadeau d'anniversaire.

Pour cause de travaux, je n'ai pas pu vous montrer le cadeau offert par Sarah, pour mon anniversaire, je n'avais même pas pu jouer avec, c'est chose faite cet après midi. Découpe de cartonette, et tampons, le tour est joué, j'adore le rendu . Tous ces produits viennent de la boutique scrap à la carte. Bon week end , nuageux. Vide grenier du week end, jargeau et seichebrières. Soyer sage , mais pas trop.

IMG_9864

IMG_9865

IMG_9866

Publicité
Commentaires
F
Sympa le cadeau de Sarah, tu dois être contente d'avoir retrouvé ton espace de créations. A très bientôt pour de nouvelles aventures. Moi je viens de terminer mon 6ème colimaçon de suite...vivement le prochain atelier de marjounette....j'en peux plus des colimaçons.<br /> Bon week à tous.<br /> Fabiennou
B
trop beau le rendu effectivement<br /> joyeux anniversaire marjournette<br /> vivement les prochaines créations<br /> avec ma machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous à toutes et à tous et bon week end
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Derniers commentaires
Publicité