Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
2 août 2011

merci valérie Damidot.

Aujourd'hui, jour spécial pour moi, c'est mon anniversaire, et oui, une année en plus. Merci à toutes celles qui n'ont envoyé un petit message, pour cette occasion. Rien à vous monter , en ce moment, pour cause de travaux. C'est bientôt terminé, le rendu est assez sympa. Deux jours à dégager les angles, j'ai bien fait de suivre assidûment les cours du dimanche , avec valérie damidot. Pour mon anniversaire, ma fille m'a offert, des découpes et des tampons de chez scrap à la carte, je vous les monterai dans quelques jours. Merci ma chérie, je suis trop contente. Bonne fin de semaine. Ce week -end , reprise des vides greniers, youpi.

Publicité
Commentaires
F
Vas y marjounette c'est toi la meilleure. Encore un petit effort et tout sera comme neuf.<br /> Tu pourras ensuite profiter des jolis cadeaux de Sarah.<br /> Bon courage à vous deux et à ceux qui sont au boulot.<br /> Bisous
B
allez dégage, dégage et dégage <br /> bon courage à vous deux<br /> bonne vacances à ceux qui y sont<br /> et bon courage à ceux qui sont encore au boulot<br /> bisous
S
Joyeux Anniversaire<br /> bizous vivi
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité