Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 juillet 2011

boite à pêche, avant - après

Bonjour à toutes. Bientôt les vacances, enfin. Quelques petites choses à vous présenter.Des photos de mon jardin et surtout , j'ai fini ma boite à pêche, que j'avais acheté au mois de mai. Le rendu me plaît beaucoup, un merci à mon chéri qui m'a aidé à poser les attaches du devant. Bientôt des nouveaux articles dans ma boutique. Bonne semaine à tous.

                                             avant

DSCF0902

                                        après

IMG_9526

IMG_9529

mon bac qui à été refait.

IMG_9514

IMG_9517

IMG_9492 

Publicité
Commentaires
F
Trop classe ta boite à pêche. Z'aime beaucoup aussi la cage à oiseaux.<br /> C'est comme d'hab tout il est beau.<br /> Bisous<br /> Fabiennou
B
et bien marjounette c'est très beau tout cela<br /> la boire à pêche avec la broderie "magnifique"<br /> et le jardin avec la cage à oiseau et le bac qui sent bon la nature !!!!!!!!<br /> bravo <br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité