Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 juillet 2011

des petits choux partout .

Beaucoup d'infos aujourd'hui et beaucoup de photos. Mercredi, expédition au vide grenier de chateauneuf sur loire , un vide grenier nocturne, mais malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent, y compris au resto, que nous avons eu du mal à trouver. Ensuite feu d'artifice sur les bords de loire, quelques photos du pont. J 'ai quand même acheté un globe, pour mettre deviner quoi... des petits choux, qui ont été plantés aujourd'hui. Hier grosse journée, chez tonton, mais le matin , vide grenier de tigy, et là , je n'ai pas été très raisonnable, j'ai encore acheté une valise, mais là le modèle mini , elle est trop belle, quelques magasines, un livre sur le tricot, j'ai une idée de boite à tricot , des sujets en porcelaine. A près un déjeuner "léger", sortie entre filles, pour aller chercher du bois flotté sur les bords de loire. Pas vraiment équiper pour ce genre de sortie, il a fallut faire avec les moyens du bord ( de loire  ). Magnifiques tenues pour certaines d' entre nous. Le butin à été assez maigre, mais avons passé une bonne après midi. Ce matin, à l'aube, ( enfin sur les coups d'onze heures ) mais petits choux étaient plantés dans l'écorce que j'avais récupéré hier. Je vous donne aussi des adresses, où vous pouvez voir des modèles de mangeoires pour oiseaux, ainsi que des cabanes. Bonne journée à toutes. ( si le coeur vous en dis, envoyez moi les photos de vos réalisations en bois flotté, je les mettrai sur mon blog.

les différents blogs a aller visiter, recup, cabane, objets détournés.

www.espritcabane.com/

http://lumieredelatelier.over-blog.com/.

Après une heure d'attente, ma pizza arrive enfin, que personne y touche, je le mords

IMG_9268

le pont de chateauneuf.

IMG_9260

IMG_9244

IMG_9245

feu d'articife .

IMG_9294

mes achats .

IMG_9348

IMG_9350

vous étes bien belle , les filles.

IMG_9341

belle brochette, sortie bois flotté.

IMG_9340

mes petits choux.

IMG_9352

IMG_9345

IMG_9354

Publicité
Commentaires
B
petit père, je te rappelle que les chaussures que j'avais aux pieds étaient les tiennes, alors si elles ne te plaisent pas tu sais à qui te plaindre. Moi je les trouves assez jolies et en plus assorties à mon chapeau (le haut avec le bas ma zabel. En toi cas excellente journée merci à toi bisous à toutes et à tous
G
bonsoir,eh bien avec une part de pizza comme ça,çà ne fait pas trop.quand aux chaussures je me demande si les manouches ne sont pas habillees pareilles.Salue et bisous à tous.
F
Plus sexy les unes que les autres...j'adore le look jupe blanche et chaussures de marche...Sympa les ptits choux dans les branches de bois flotté.<br /> Moi aujourd'hui j'ai une journée super chargée, il faut que je termine mes albums car les bébés sont arrivés cette nuit.Et si je veux pas leurs offrir pour leurs bacs, faut que je me bouge!<br /> Bonne journée, bonne dégustation de pizza.<br /> Bisous<br /> Fabiennou
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité