Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
1 juillet 2011

boite à bijoux.

Premier message de l'été, les vacances pour beaucoup d'entre nous, on va souffler un peu. Cette semaine, j'ai réalisé une jolie boite à bijoux, modèle que j'ai fais à nombreuses reprises, mais là j'ai utilisé un skivertex, noir , qui mets en valeur cette boite, l'intérieur est noir et creme, je suis très contente du résultat, c'est une commande, j'espére qu'elle va plaire à la destinataire. Demain, dernier samedi éphémère de Chécy, nous vous y attendons nombreux, l'exposition commence vers 14 heures. Dimanche, vide grenier à darvoy, chateauneuf sur loire. Profitez-bien de cet été, bon week end , sur l'ile de ré pour Isabelle, profites-en bien . A la rentrée je proposerais sans doute un atelier " récup " pour y mettre vos photos de vacances, je vous monterai le modèle bientôt, et vous donnerai aussi la date.

IMG_8888

IMG_8884

IMG_8887

IMG_8886 

Publicité
Commentaires
B
hyper trop belle cette boite à bijoux<br /> quand les miennes seront pleines et bien je veut la meme <br /> bisous
F
Trop belle cette boite, franchement faudrait être difficile pour pas aimer.<br /> Moi je vais essayer de terminer mes albums en commande...eh oui je commence à être connue....Merci Maman pour toutes tes commandes!<br /> Je suis allée faire un tour sur le blog de michelle, y'a plein d'idées sympa. C'est à voir.<br /> Bonnes vacances à tous et toutes, et surtout à ma zabel qui bronze à l'Ile de Ré.<br /> Bisous<br /> Fabiennou
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité