Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 juin 2011

Dans ma cave , il y a...

Aujourd'hui je me suis lancé dans la déco, côté jardin. Pour cela direction la cave, pour récupérer deux caisses à vin, que le gentil monsieur de chez Edouard L m 'avait donné il y a quelques temps. Quelques petits choux plus tard, un pied de vigne et le tour est joué, Elle seront placées justement près de l'entrée de la cave. Les photos de mes achats de dimanche , que je n'avais pas pu vous montrer car les photos étaient trop lourdes. Des grappes pour décorer le panier de mon vélo, le concours est lancé ,du plus beau panier  décorer, rien à gagner, juste le plaisir de la faire. Isabelle à déjà pris de l'avance , envoyer moi vos photos. J'ai aussi fini les 3 albums que l'on m'avait commandé, avec pour papier, la carte de la région du globe visitée.  Bonne journée.

mes trois album "bali "

DSCF0981

DSCF0971

DSCF0973

DSCF0972

 

DSCF0979

Publicité
Commentaires
B
je croyais que les grappes c'est pour tonton jean, sinon les caisses beautifioul<br /> bye<br /> pieuk à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité