Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 juin 2011

gros coup de fatigue.

Après notre retour d'Amsterdam, gros coup de fatigue, pourtant nous n'avons pas abusé de substances illicites, je n'ai pas fais grand chose cette semaine. J'ai quand même fais un petit voyage à Tours pour voir Sarah, nous sommes allé manger chez Mamie bigoude, dans la salle de bain. Elle m'a fait découvrir le magasin cultura de chambray, la caverne d'ali baba, j'y serai bien resté, mais c'était l'heure de la fermeture. Je me suis acheté des blocs de papier pour scrap , pas très chers, j'y retournerai. J'ai aussi mis en eau mon bac à poissons, pour l'instant il n'y en à pas , il faut que la terre repose. J'ai fini une commande , une boite à musique et à parfum jean paul gauthier, que j'ai transformé en boite à mini album. La broderie pour ma boite à pêche avance bien . Ce week end , vide grenier, à st denis de l'hotel dans la grand' rue, cette fois, st lyé la forêt, marcilly en vilette, patay, et lundi bouzy la forêt. Quelques photos, maintenant. Mon bac à poissons, mes coupons d'amsterdam, mon aquarium, la boite pour la petite Alya, . Bonne fin de semaine.

boite pour Alya.

avant.

DSCF0928

après.

IMG_8452

IMG_8453

IMG_8457

 

IMG_8477

tissus acheté sur un marché d' Amsterdam.

IMG_8479

aquarium acheté à trainou, et transformé en mini serre.

IMG_8433

broderie en cours.

IMG_8478

mon bac à poissons, sans poisson

IMG_8449

Publicité
Commentaires
B
tu as raison très grosse fatigue cette semaine<br /> je vois que tu as fais plein de choses quand meme<br /> excellent week end à toutes et à tous<br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité